D'ailleurs dans mon cas, la DGAC doit encore transmettre un dossier spécifique au GSAC car mon RV-3 est le premier du type en France et la DGAC doit d'abord l'inscrire au registre (?...) avant que le GSAC ne puisse en autoriser la construction pour mise en service dans le ciel français...
...j'attends donc toujours des nouvelles de ce côté là !...
A suivre...
Il convient de bien prendre conscience, qu'en dépit de l'appellation qui en est faite par les américains, le lot-matière acheté à Van's Aircraft et qui servira de base à la construction de l'avion n'est pas un kit d'avion à monter !
...cela signifie qu'il faut s'inscrire dans la réglementation française en faisant une demande de CNRA au GSAC.
Voir la procédure qui est décrite dans la page "Project" sur le site...
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 36
Actuellement en ligne :
3 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
CPAN66: 1
Statistiques des membres :
Invités : 0
Membres : 16
Modérateurs : 0
Administrateurs : 1
Statistiques du forum :
Groupes : 2
Forums : 8
Sujets : 12
Messages :15
Nouveaux membres :
Zqzarttakek, CPAN66, NicholasVF, LianamdKkkek, OvdllaesVkekAdministrateurs : Yann: 15